Classic Luxe d’UGG : Une Classic Revisitée

Tout le monde connait la Classic de UGG, la botte fourrée qui est apparue pour la première fois dans le sud de la Californie dans les années 1970 et qui est devenue l’icône d’un style casual décontracté, connue dans le monde entier. Personne ne peut nier que d’enfiler une de ses bottes procure une sensation qui « feels like nothing else », une sensation unique. Sa silhouette n’a jamais changé d’un pouce depuis 37 ans, jusqu’à aujourd’hui…

Image de prévisualisation YouTube

Pour la première fois, la marque lance une ligne de bottes UGG réinventées. La Collection Classic Luxe est une belle évolution de la Classic. Elle se caractérise par des modèles plus soyeux, à la silhouette plus mode et tendance, des bottes plus fines, aux contours mieux définis et d’une fermeture à glissière en métal. Donc la bonne nouvelle c’est que désormais il y aura beaucoup d’autres possibilités de styliser la UGG avec vos looks du quotidien.

La Luxe est peut-être plus fine que sa cousine Classic mais elle n’a pas perdu le confort qui caractérise si bien l’icône de UGG. En fait, la marque a su tout mettre en œuvre afin de l’améliorer. La Classic Luxe a été designée et fabriquée en Italie à partir d’une peau coupée minutieusement dans un suède soyeux et dans une peau de mouton Merino double face.

La collection Classic Luxe tire de son riche héritage, son confort, son style casual, et sa finition luxueuse, et livre une inspirante réinvention de la Classic…