CALIFORNIA DREAMS

Source d’inspiration sans fin pour les artistes du monde entier, la Californie n’est pas surnommée le « Golden State » sans raison. Des routes et des décors qui semblent avoir été conçus pour un road-trip à bord d’une décapotable rutilante, un soleil au zénith, des vagues parfaites pour les surfeurs, tous ces clichés qui font sa réputation de séductrice existent bel et bien. Mais la Californie est une terre qui s’explore, pour révéler une diversité aux contrastes saisissants. On y découvre, émerveillé, des grandes villes mythiques, comme l’européenne et idéaliste San Francisco, l’ensoleillée et glamour Los Angeles, l’hispanique et authentique San Diego ; des parcs d’attraction démentiels ; des institutions culturelles de premier plan ; un terroir regorgeant de produits frais et savoureux et des vins réputés dans le monde entier ; et surtout, partout, des paysages saisissants, parfois surnaturels, oscillant entre déserts arides, forêts d’arbres gigantesques, montagnes, canyons, grands lacs, côtes escarpées, îles sauvages, à admirer dans les 280 parcs d’Etat.

Grâce à son climat idéal, à son ambiance décontractée, au sourire et à l’optimisme de ses habitants, terriblement contagieux, la Californie a le don de rendre ses visiteurs heureux.


Votre agence de voyage vous invite au rez-de-chaussée de votre Centre Commercial Cap 3000 pour découvrir des expériences uniques pour profiter d’une Californie fascinante et mythique : city break à San Francisco ou à Los Angeles, découverte du sud de la Californie, roadtrip pour découvrir les incontournables de la région, ou encore un séjour sous le signe de la découverte des vignobles. La Californie vous offre tout ce dont vous rêvez, à votre tour d’en profiter, découvrez nos offres ici.

En en plus, à cette occasion, tentez de gagner un séjour pour 2 personnes en Californie en partenariat avec VisitCalifornia et Air France*.

* Informations et règlement du jeu dans votre agence. 

 

 

Suivez toute l’actualité de votre magasin Galeries Lafayette CAP 3000 sur notre page Facebook