Betty Barclay présente sa collection automne-hiver

Des tons chauds et des tissus douillets annoncent la saison froide. Golden Glow, Violet Shadow, Deep Cognac, Chili Red, Green Mos, Black Plum ou encore Indigo Glow seront des couleurs déterminantes au cours des prochains mois. Des détails marquants et des matières luxuriantes scelleront l’alliance entre le classique et le tendance.

Cette saison, le côté confort joue un rôle important et il se retrouve dans les qualités chaudes, douillettes et moelleuses. Côté look, on n’hésitera pas à mélanger les styles : un Boxy Top décontracté sur un pantalon casual en flanelle, un blazer long sur un pantalon étroit. Le blouson restera un must have que l’on portera volontiers totalement en rupture de style sur une jupe plissée par exemple. Les chemisiers et les jupes restent indispensables pour appuyer le caractère féminin tout comme les robes en maille confortable.

Quant aux pantalons, les nouvelles qualités en denim bi-stretch dominent ; un stretch multi-directionnel, au toucher ultra doux, assure une silhouette et un confort parfaits. En opposition au denim étroit, une nouvelle coupe ‘loose fit’ fait son apparition. Sans oublier le pantalon huilé qui, grâce à son léger brillant, apporte la touche de féminité tout un conservant un caractère noble.

Le Outdoor quant à lui se veut fonctionnel mais la féminité continue cependant de jouer un rôle important. De l’habillé au sportif, les coloris se déclineront dans des tons neutres et élégants tels que pierre, gris ou camel d’une part et dans un camaïeu de rouges chauds, de tomate à bordeaux, et de bleus plus froids comme l’acier ou le jeans. Pour le confort, des matières au toucher doux, des nylons ultra légers, des modèles ouatinés ou matelassés se mesureront au classique manteau en laine bouclée.

Retrouvez la nouvelle collection Betty Barclay au 1er étage du magasin, secteur Femme.

Deep CognacDusty PetrolGolden GlowGolden Olive 36NoosViolet Shadow