les soins Rituals : 3 bonnes raisons de craquer

 

Si l’été est sur le point de se terminer, on pense déjà aux soins beauté post-vacances. Rituals et ses cosmétiques dévoilent de nouvelles gammes mixtes pour tous types de peau et pour son intérieur. Une véritable invitation au voyage en prenant soin de soi à retrouver aux Galeries Lafayette.

 Qui dit rentrée, dit nouvelles résolutions. Pour combattre le stress et les imperfections qui apparaissent sur la peau, les soins Rituals sont la solution à adopter sans plus attendre pour des résultats visibles en peu de temps. Voici trois bonnes raisons pour craquer de ce pas sur les soins Rituals qui proposent avant tout un véritable Art de Vivre grâce à des produits pour soi et son intérieur. Chaque rituel s’inspire de rituels ancestraux afin de transformer les routines quotidiennes en rituels riches de sens. Pour un moment relaxant ou énergisant, ces rituels s’adaptent à notre humeur et à nos envies.

Des nouveautés toute l’année

Rituals se distingue par sa volonté de commercialiser des nouveaux produits tout au long de l’année. Innover et surprendre telle est la devise de la marque de cosmétique qui dévoile chaque année plus de 400 nouveaux produits pour la maison et le corps. Des gammes pour hommes et femmes, pour tous types de peau, à retrouver dès maintenant aux Galeries Lafayette. On craque pour les mousses de douche (un gel sans savon qui se transforme en mousse onctueuse), les gommages pour le corps au sucre ou au sel, et les crèmes pour le corps, notamment la crème fouettée The Ritual of Sakura. Les produits pour la maison sont également incontournables. Les bâtonnets et bougies parfumées par exemple.

Des prix accessibles

Si Rituals est intransigeante sur la qualité de ses cosmétiques, la marque hollandaise est accessible en terme de prix. Comptez une vingtaine d’euros pour une crème anti-âge et environ 30 euros pour des bâtonnets d’encens. Des produits de qualité à des prix totalement abordables, c’est aussi ça la force de Rituals.

Une évolution 2.0

Rituals évolue avec son temps et propose une toute nouvelle expérience 2.0 Avec l’application mobile, la marque propose différents ateliers de relaxation à faire chez soi avec les soins Rituals pour prolonger l’expérience. Une véritable invitation au voyage et à la méditation à portée de main.

 

Rendez-vous au niveau 2 de votre magasin, espace beauté.