LES POP-UP DE NOËL !

En recherche d’une pièce exclusive pour Noël ?
Venez découvrir nos pop-up éphémères du 1er au 23 décembre !

Découvrez les sweats et les t-shirts Gang de Paris et Le Bijou Parisien au niveau -1 de votre magasin mais aussi les bijoux Monsieur Simone au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Montparnasse.

Connaissez-vous « les Gars de Charonne », « les Loups de la Butte », « les Costauds de Belleville » ou encore « les Monte-en-l’air des Batignolles » ? Ce sont les noms que se sont donnés, à l’aube du XXe siècle, les jeunes délinquants des faubourgs de Paris.
Aujourd’hui ils reviennent mais sur des sweats et des t-shirts. La marque Gang de Paris vous offre la possibilité de leur rendre hommage, sans violence bien entendu, en portant les couleurs de 4 gangs parisiens mythiques.

Ils sont fous de Paris, et fous de son réseau métropolitain.
Le Bijou Parisien propose une collection unique de sweats et t-shirts qui s’adressent à tous les amoureux de la capitale. La marque s’inscrit avec originalité dans la tendance du t-shirt à message. Belleville, Châtelet, Pigalle, Saint-Germain… Ces vêtements et accessoires mixtes floqués d’un nom de quartier à la façon des stations de métro sont brodés et imprimés à Paris selon des méthodes traditionnelles et artisanales.

Et enfin pour la touche plus girly, venez découvrir les bijoux uniques et fabriquées à la main de Monsieur Simone. Un savant mélange de matière alliant le brut de la chaîne et le doux du fils de coton. Qu’il soit simple ou double, plaqué or 24 carats, ou plaqué argent 925, le bijou Monsieur Simone est confectionné dans l’atelier parisien de la créatrice. Des modèles pour les femmes allant du collier, aux bracelets et aux boucles d’oreilles sans oublier les headbands.

Ces trois marques sont à retrouver aux Galeries Lafayette Montparnasse jusqu’au 23 décembre.