Petrol Industries

Casual, streetwear ou chic, chez Petrol Industries, la mode pour homme prend tous les styles ! Fraichement débarquée dans le Vieux-Lille, place Louise de Bettignies, cette marque Néerlandaise, créée il y a 25 ans, y a ouvert sa 2ème boutique en France !

Dans une ambiance vintage et industrielle, la boutique flambant neuve de 70m2 située Place Louise de Bettignies à Lille offre une collection inspirée du Denim et des classiques Américains. Depuis quelques années, Petrol carbure sur le marché de l’habillement pour hommes et garçons. Arrivée récemment sur le marché français, la marque Néerlandaise explose et les produits s’arrachent. La clé de cette réussite fulgurante est pourtant simple: des produits tendances, de qualité, et à des prix très abordables !
Inspirée de la mode américaine, l’offre produit est variée : vous y trouverez facilement des jeans, des chemises, des mailles et même des blousons bien chauds pour passer l’hiver. Car la force de la marque est aussi là : pouvoir habiller papa et son fiston dans la même boutique tout en gardant des univers bien différents pour chacun. Les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables. Jeans Slim, régular, soigné, destroyed, quel que soit votre style, vous aurez l’embarras du choix, et ce à partir de 59,95€. Vous imaginez certainement qu’à ce prix, vous ne le mettrez qu’une saison… Détrompez-vous, le rapport qualité-prix est excellent, les matières sont de très bonnes manufactures ! D’ailleurs, Petrol revendique son «amour» pour les jeans : « Le vrai jeans pour les vrais amateurs de jeans ». La boutique propose également des blousons, parkas, des sous-vêtements et quelques accessoires comme des ceintures et des bonnets. La liste de cadeaux du Père Noël risque d’être longue… Car soyez-en sûrs, le pied du sapin sera rempli de paquets Petrol Industries !

A retrouver à l’Espace Homme au 1er étage du magasin