NICE THINGS

Venez découvrir le 20 Septembre dans votre magasin à Lyon Bron la nouvelle marque Nice Things.

La marque de vêtements et accessoires Nice Things, intégrée dans le groupe patronal Intermalla S.L., a été créée en 1995 à Barcelone. Le groupe Intermalla est une entreprise familiale, dédiée au design, fabrication et commercialisation de vêtements et accessoires pour femme et petite fille.

Notre manière personnelle de comprendre la mode a permis une forte expansion internationale, qui dans l’actualité représente le 65% du volume d’affaire total, étant la France notre premier marché international.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur textile, Nice Things commercialise ses produits à niveau mondial, à travers de 6 chaînes de distribution : ses propres boutiques en Espagne, Andorre et en France ; franquise mono-marque en Espagne, France et Portugal; boutiques multi-marque dans le monde ; grands magasins dans les principales villes européennes ; boutiques on line ouverte à tout le monde et clientes multi-marque on-line.

La constante présence dans les salons de la mode internationaux du type : Pitti Bimbo Florence (Italie) ; PREMIUM à Berlin (Allemagne) ; PURE à Londres (Royaume-Uni); CPH Vision à Copenhague (Danemark); PLAY TIME à Paris a stimulé notre présence dans les marchés internationaux et nos collections de Prêt-à-Porter voyagent dans les pays tels que : France, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Hollande, Portugal, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Grèce, Suisse, Autriche, Canada, Japon, Russie et E.U.

Paloma Santaolalla, fondatrice de Nice Things avec sa fille Paloma Lanna sont l’esprit de la marque et celles qui sont chargées du développement des idées et des collections de la firme. Leur personnel point de vue sur la mode fait que Nice Things ait une personnalité très définie et un chemin ferme à suivre.