Devenez l’ambassadrice de la capsule engagée de Claudie Pierlot

Claudie Pierlot lance une capsule solidaire #RiseUpWithClaudie,
à retrouver très prochainement dans votre magasin Galeries Lafayette de Limoges, au 2nd étage!

 

Claudie Pierlot s’engage aux côtés de l’UNESCO, pour soutenir la Keystone Foundation et aider 100 femmes en Inde à diversifier leurs sources de revenus tout en valorisant leur environnement.

Pour les soutenir, la arque a créée une collection capsule de tee-shirts aux messages engagés et humanistes dont une partie des bénéfices leur sera reversée et nous avons besoin de vous pour l’incarner !
Découvrez l’histoire de cette capsule et comment vous pouvez en devenir l’ambassadrice.

 

DEVENEZ AMBASSADRICE

Claudie Pierlot est à  la recherche d’ambassadrices pour incarner cet engagement et être les visages de la capsule. Pour cela rendez-vous sur le compte Instagram de la marque :

1 Suivez le compte @claudiepierlot_officiel 

2 Postez une photo de vous sur un compte Instagram personnel en mode « public » et identifiez le compte @claudiepierlot_officiel dans l’image.

3 Expliquez en légende quelle est la valeur qui résonne le plus en vous parmi les trois messages de la capsule #RiseUpWithClaudie : « Only Human » « Raise Your Hands Up and Love » ou « You’re my earth you’re my soul », dîtes nous ce que vous faîtes à votre niveau dans ce sens et pourquoi vous êtes selon vous l’ambassadrice idéale de l’engagement de Claudie Pierlot.

4 Indiquez @claudiepierlot_officiel et #RiseUpWithClaudie dans la légende du post.

 

4 T-SHIRTS ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE

La tolérance, la solidarité, le développement durable sont autant de valeurs qui résonnent en chacun de nous les messages de notre capsule y font écho:
« Only Human », « Raise Your Hands Up and Love » « You’re my earth you’re my soul »

 

En vente dès le 5 mars, pour chaque tee-shirt acheté, 5€ seront reversés à la Keystone Foundation.

KEYSTONE FOUNDATION

Cette initiative permettra à 100 femmes de la région de Nilgiri, en Inde, de devenir les « leaders verts » de leur communauté, appelées les « Green Stewards of Nilgiri Biosphere ». 
Plusieurs formations leurs seront proposées, sur l’éco-tourisme, la médecine traditionnelle, la gestion durable des ressources ou encore la transmission de leur savoir-faire. 
Grâce à celles-ci, elles pourront diversifier leurs sources de revenus et améliorer leurs conditions de vie tout en valorisant leur culture et préservant leur environnement de manière durable.

keystone-foundation.org

UNESCO

Pour porter l’initiative encore plus loin, Claudie Pierlot cherche des ambassadrices qui incarneront ces engagements et seront les visages de la capsule. Vous êtes tentées ?