De Beers dans les vitrines des Galeries Lafayette Haussmann

Mots Clés : RENDEZ-VOUS
0 partage
publié le 02 mai 2012 à 07:15

Du 9 mai au 4 juin 2012, De Beers Diamond Jewellers habille

les mythiques vitrines des Galeries Lafayette.

 

De Beers

Le Joaillier de la Lumière est heureux de vous inviter à célébrer l’arrivée des beaux jours aux Galeries Lafayette Haussmann.

 

Du mercredi 9 mai au lundi 4 juin 2012, De Beers dévoilera son Art de la Joaillerie Diamants dans les vitrines des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann.

 

Conçues comme un voyage passionnant à travers les créations d’une élégance intemporelle et un savoir-faire méticuleux, chacune des 14 vitrines de De Beers met en scène les diamants et leur beauté naturelle.

 

S’appuyant sur une expertise inégalée depuis 120 ans, De Beers met en lumière l’Art de la Joaillerie et l’élégance intemporelle de ses créations inspirées par les diamants et traduites en plusieurs histoires.

Chaque histoire et chaque vitrine de l’exposition rappellent cette maîtrise unique de la lumière à travers des pièces de joaillerie délicates et des vidéos révélatrices de l’inspiration de ces créations.

 

Nous vous invitons également à venir découvrir la douce sérénité de la collection iconique de De Beers, Enchanted Lotus, dans notre boutique aux Galeries Lafayette Haussmann.

Nos experts seront à votre disposition pour vous apporter conseil et partager avec vous leur connaissance inégalée du diamant.

 

Exposition De Beers : du mercredi 9 mai au lundi 4 juin 2012

Galeries Lafayette Haussmann

40 boulevard Haussmann

75009 Paris

Mots Clés : RENDEZ-VOUS
COMMENTAIRES