Noel monstre
Noel monstre

ARMANI Junior, en exclusivité aux GALERIES LAFAYETTE

Mots Clés : enfant, RENDEZ-VOUS
0 partage
publié le 20 février 2012 à 09:00

Armani Junior

Armani Junior présente en exclusivité sa collection fille, 2-16 ans, dans un espace éphémère du 20 février au 17 mars 2012 à Paris Haussmann.

Après les garçons, voici les filles… Mais, normalement ce n’est pas les filles d’abord ? Tant pis pour les conventions, l’important c’est que la collection existe et en plus en « exclu » aux Galeries Lafayette!

On trouve la collection Armani Junior filles et garçons au 5ème étage des Galeries Lafayette Haussmann à Paris.

 

A cette occasion, la marque propose aux petites filles et aux petits garçons de pénétrer pour quelques instants le monde de la Mode : styling sessions et séances de photos auront lieu tous les samedis après-midi, de 13h à 19h.
Une photo de chaque mannequin en herbe lui sera remise sur une clé USB griffée.                                                   

Un petit cadeau sera  offert à partir de 150 euros d’achats.

 

La collection Printemps-été 2012


La collection fille s’inspire des années 80 et 90, tant au niveau des formes que des tissus et des couleurs. Rose antique, vert militaire, violet, blanc et des touches de bleu sont les teintes dominantes de cette saison. Pour les petits garçons, la ligne propose cette saison des tissus naturels, des couleurs claires comme le blanc, le sable, le vert sauge avec des touches de gris fer, de bleu ciel et l’éternel « bleu Armani ».


 

 

 

 

Mots Clés : enfant, RENDEZ-VOUS
COMMENTAIRES